Hôtel *** Restaurant La Côte Bleue - Bouzigues

Bouzigues et sa région

Bouzigues est un petit village de pêcheurs-ostréiculteurs typiquement languedocien, avec son port de plaisance, son musée unique retraçant l’histoire de la conchyliculture de l’Etang de Thau, son église, sa promenade au bord de l’eau, et pour les sportifs parcours en garrigue et courts de tennis.

A proximité, (15 km) visite de la ville de Sète avec le port de pêche (le 1er en Méditerranée), le musée dédié à Georges Brassens l’enfant du Pays, et ses plages au bord de la Grande Bleue.

Découverte de l’arrière pays héraultais au travers de sites renommés (Abbayes et sites archéologiques) espaces naturels tels que gorges de l’Hérault, grottes naturelles (30 à 50 km alentours)
Savourez les produits artisanaux (huile d’olive de la Coopérative oléicole de Clermont l’Hérault www..chèvres fermiers appelés « pélardon » etc.

Dégustez les vins régionaux du Languedoc blancs, rouges et rosés sans oublier les délicieux Muscat de Frontignan et Saint Jean de Minervois, ils en méritent le détour. (Côteaux du Languedoc Mas de Saporta).

Plus d'informations sur la région avec :
http://www.herault-tourisme.com/